Assemblée générale 2019: facilitée par Kama La Mackerel

Samedi 16 Février 2019 à 14:00

Comment l'adhésion à articule peut être amélioré?

Cher.e.s membres et ami.e.s d’articule,

Vous êtes cordialement invité.e.s à notre assemblée générale d'hiver qui aura lieu le samedi 16 février, à 14h.

Nous avons le plaisir d'accueillir Kama La Mackerel, qui facilitera une discussion sur l'adhésion d'articule. Les conditions d'adhésion, peuvent-elles être améliorées, révisées? Comment les membres d'articule peuvent-ils-elles, en tant que membres, utiliser l'espace d'articule? Comment articule peut-il mieux servir les besoins et vœux de son membership? Quelles sont les façons dont articule peut améliorer son accessibilité aux membres? Cette assemblée vise à poursuivre le dialogue à propos de la Base d'unité d'articule, approuvée par ses membres le 3 mars 2018.

Cette assemblée sera aussi l’occasion d’obtenir ou de renouveler votre statut de membre, et de découvrir des opportunités pour les members.

Ouvert au public, tous.tes sont bienvenu.e.s!

Il y a aura un repas chaud.

Au nom du Comité fabuleux (anti-oppression) et le Conseil d'administration d'articule, nous vous attendons nombreux.ses le 16 février, 2019.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez nous contacter à articule au 514-842-9686.

contact articule

262 Fairmount O.